KaskadskyjKozak Posted July 6, 2010 Posted July 6, 2010 Je reviens tout juste de ma première voyage en Françe! Comment ça va ici en Spray? J'espere que vous tout montiez un peu la semaine prochaine (et le temps était un peu meuiller que il était quand je suis parté) Quote
KaskadskyjKozak Posted July 6, 2010 Author Posted July 6, 2010 KK aimez les gros bit as opposed to "le petit saucisson", que tu as? Quote
Hugh Conway Posted July 6, 2010 Posted July 6, 2010 KK aimez les gros bit as opposed to "le petit saucisson", que tu as? Grand clits dans une femme ce que bon por moi. J'aime tout les chat - gros, petits, poilu, nue, perce, ... Où avez-vous Voyage en France? Quote
KaskadskyjKozak Posted July 6, 2010 Author Posted July 6, 2010 Où avez-vous Voyage en France? Nous avons voyagé seulement à Paris. C'est un bon choix, pour nos première voyage, je crois. Mais, prochain fois, je voudrais visiter les autres cités et régions - peut être les Alps ou provençe! Quote
Hugh Conway Posted July 6, 2010 Posted July 6, 2010 Où avez-vous Voyage en France? Nous avons voyagé seulement à Paris. C'est un bon choix, pour nos première voyage, je crois. Mais, prochain fois, je voudrais visiter les autres cités et régions - peut être les Alps ou provençe! Voyagerai a "bleaux? Les Hautes Alpes sont plue belles. Quote
KaskadskyjKozak Posted July 6, 2010 Author Posted July 6, 2010 Où avez-vous Voyage en France? Nous avons voyagé seulement à Paris. C'est un bon choix, pour nos première voyage, je crois. Mais, prochain fois, je voudrais visiter les autres cités et régions - peut être les Alps ou provençe! Voyagerai a "bleaux? Les Hautes Alpes sont plue belles. Combine climbing/skiing with the food and wine (et les très belles femmes jolies) I could get used to that lifestyle, I'll tell you that. Quote
olyclimber Posted July 6, 2010 Posted July 6, 2010 Living with a nation of whiney bitchy cheese eating surrender monkeys vs. living the Authenticate American Experience? Not even close. Quote
KaskadskyjKozak Posted July 6, 2010 Author Posted July 6, 2010 Living with a nation of whiney bitchy cheese eating surrender monkeys vs. living the Authenticate American Experience? Not even close. Les bons vins, les fromages... et les belles femmes... ce n'est pas mal. Quote
hafilax Posted July 7, 2010 Posted July 7, 2010 Ma blonde est de Québec. Nous allons voyager en France à quelque temp. Je voudrais visiter les montagnes des Pyrenées et des hauts Alps et peut-être Bretagne aussi. Je doute que nous grimperions. Quote
KaskadskyjKozak Posted July 7, 2010 Author Posted July 7, 2010 Ma blonde est de Québec. Nous allons voyager en France à quelque temp. Je voudrais visiter les montagnes des Pyrenées et des hauts Alps et peut-être Bretagne aussi. Je doute que nous grimperions. Très bon! Si vous allez, il faut écrire un trip report ici! Quote
Hugh Conway Posted July 7, 2010 Posted July 7, 2010 2nd biggest market after the US. Food is hell of alot better than here, often locally sourced and the wifi is free (last being the most important part) Quote
KaskadskyjKozak Posted July 7, 2010 Author Posted July 7, 2010 2nd biggest market after the US. Food is hell of alot better than here, often locally sourced c'est vrai... Quote
billcoe Posted July 7, 2010 Posted July 7, 2010 Hope you have an awesome time. France is high on my list of great places. The Freedom Fries are not to be missed. Quote
KaskadskyjKozak Posted July 7, 2010 Author Posted July 7, 2010 Hope you have had an awesome time. France is high on my list of great places. Je suis retourné Quote
KaskadskyjKozak Posted July 7, 2010 Author Posted July 7, 2010 This America. Speak American. Putain de merde! Quote
mkporwit Posted July 7, 2010 Posted July 7, 2010 This America. Speak American. Putain de merde! [video:youtube]m_mDTLphIVY Quote
sobo Posted July 7, 2010 Posted July 7, 2010 This America. Speak American. Putain de merde! [video:youtube]m_mDTLphIVY I was wondering how long it would be before someone posted that vid... Quote
Recommended Posts