Jump to content

Clenbuterol - pour les muscles maigres et la perte de poids

Le clenbutérol (Clenbuterol, 'maple') est un médicament utilisé médicalement pour traiter l'asthme bronchique. Ces dernières années, le clenbutérol a trouvé une large utilisation dans le culturisme et le fitness en raison de sa capacité à brûler les graisses. Il est donc souvent utilisé par les athlètes pour perdre du poids et s'alléger. Si vous rêvez d'un beau corps, vous devez suivre le lien https://pharmacie-du-sport.com/article/bruleurs-de-graisse/clenbuterol/ au meilleur steroids shop en France.

Les traitements au clenbutérol comprennent souvent de la thyroxine et du ketotifen pour accélérer la perte de poids. Le clenbutérol n'est pas apparenté aux stéroïdes anabolisants et appartient au groupe des adrénomimétiques. Il exerce son effet physiologique en stimulant les bêta-2-adrénorécepteurs, ce qui active le système nerveux sympathique et déclenche la lipolyse. Une ordonnance est nécessaire pour obtenir le médicament.

Mécanisme d'action

En tant que bêta-2-agoniste, le clenbutérol agit comme un brûleur de graisse, en se liant aux récepteurs bêta de type 2 dans les tissus graisseux et musculaires humains. Après s'être lié au récepteur, le clenbutérol déclenche une cascade de réactions biochimiques qui conduisent à une synthèse accrue d'adénosine monophosphate cyclique (CAMF), laquelle active à son tour des enzymes qui mobilisent les acides gras des adipocytes (cellules du tissu adipeux).

Effets anabolisants et anti-cataboliques du clenbutérol

Lorsque le clenbutérol agit sur les bêta-2-adrénocepteurs de la membrane présynaptique, il favorise la libération de noradrénaline et d'adrénaline, qui ont un puissant effet de combustion des graisses. Le clenbutérol augmente le métabolisme de base de 20 à 30 % par rapport à la ligne de base.

Le clenbutérol inhibe l'activité de la lipoprotéine lipase, ce qui rend impossible le dépôt de graisse dans le tissu adipeux. En agissant sur les bêta-2-adrénocepteurs du système nerveux central, il favorise la sécrétion des hormones thyroïdiennes, qui sont les brûleurs de graisse naturels de l'organisme.

La caractéristique unique du clenbutérol est qu'il n'est pas seulement un puissant brûleur de graisse, mais qu'il a aussi un fort effet anti-catabolique, protégeant les muscles de la dégradation, ce qui est très important pour la perte de poids et la musculation. Sur ce site https://steroide-anabolisants.com/c/meilleur-bruleur-de-graisse/clenbuterol/ vous avez une excellente opportunité acheter steroid en france au plus bas prix. Des études ont montré que son effet anti-catabolique est déterminé par le blocage de la protéolyse dépendante du Ca2 et de l'ubiquitine-protéasome.

Les effets du clenbutérol

  • Brûler les graisses et assécher les muscles
  • Augmentation de la force et de l'endurance 
  • Augmentation de la température
  • Réduction de l'appétit
  • Activation mentale
  • Effet anti-catabolique
  • Effet anabolique

La faible incidence des effets secondaires (la pratique montre que les effets secondaires irréversibles sont presque totalement absents) et une large gamme d'effets positifs font du clenbutérol l'un des meilleurs brûleurs de graisse en musculation.

Une cure de clenbutérol : amaigrissant ou déshydratant

Pour les hommes, la dose recommandée de clenbutérol pour la musculation et la perte de poids est de 120-140 µg par jour. Pour les femmes, la dose moyenne de clenbutérol pour la déshydratation et la perte de poids est de 80-100 microgrammes par jour. Le traitement au clenbutérol a ses propres caractéristiques subtiles, qui doivent être strictement respectées pour éviter les effets secondaires.

Un traitement au clenbutérol dure généralement 2 semaines, après quoi une dépendance (tolérance aux récepteurs) se développe et l'efficacité diminue. Après cela, il faut faire une pause de 2 semaines avec le kétotifène, sans kétotifène la pause est inutile, et ensuite le cours doit être répété ; sans kétotifène la pause doit être beaucoup plus longue. La nécessité d'une pause a été scientifiquement étayée dès 1990 : la désensibilisation des bêta-adrénorécepteurs se fait par la phosphorylation des récepteurs et par d'autres modifications biochimiques au niveau des messagers secondaires (kinases, protéines G, etc.). Il faut plusieurs jours pour mettre à jour ces structures



 Share


Recommended Comments

There are no comments to display.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in nowto post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.    Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.    Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.    Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...
c1f51a1807668cd44d803e1ed36582c8